Qui suis-je?

Je suis Séverine, aide-soignante de formation et  sophronumérothérapeute. Ne cherchez pas la signification dans le dictionnaire, ce mot n'existe pas! Il est simplement la création d'un nom pour ma boite à outil de thérapeute intuitive ( de l'étymologie prendre soin de quelque chose), d'accompagnatrice à la réalisation de Soi composée de : la numérologie vibratoire, de la sophrologie, des soins énergétiques, de ma capacité de lire au travers des énergies des gens ( c'est à dire de la clairvoyance), de les écouter et guider en tant qu'aide-soignante de formation. Quoi que je fasse, ma base de travail est lié au profilage énergétique de votre conjoncture.
Mon but est de vous partager ma vision de la spiritualité et du développement personnel au travers de mon savoir pour que vous puissiez  être qui vous êtes et faire ce que vous êtes. C'est à dire vous aligner et vous réaliser pleinement en laissant parler votre singularité.

Pourquoi le logo d'un arbre, d'une spirale et d'un brin d'ADN?


Parce que l'arbre est le symbole de la vie, du monde d'en haut et d'en bas ( du pont entre le ciel et la terre, de la connexion et de l'ancrage), de l'évolution perpétuelle, du cycle de la vie, de l'évolution terrestre et spirituelle.


La spirale représente l'évolution, le cycle mais également une des fractale les plus connue qui est la suite de Fibonacci ( une fractale est une forme géométrique qui se répète à l'infini et est contenue aussi bien dans l'infiniment grand que dans l'infiniment petit: la spirale des galaxies, du coquillage mais aussi dans l Adn etc).


Le brin d'ADN parce qu'il contient de l'information sur votre fréquence vibratoire, votre âme, votre transgénérationnel et donc en numérologie sur votre soleil, votre lumière.
Nous avons tout à l'intérieur de nous pour évoluer, il suffit de canaliser notre propre source issus de notre propre adn, de notre lignée énergétique.

Rien de magique, ni d'ésotérique!
Après avoir été dans l'illusion de beaucoup de pratique spirituelle détourné sans que nous le sachions par le new âge, je souhaite dans mon partage, ma pratique, remettre l'église au milieu du village afin que vous trouviez vos propres méthodes, votre propre source, vous déconditionner des dogmes qui vous empêche de voir vos propres potentiels ( potes'en ciel) et vous faire confiance.

moihhygy.jpg

Depuis petite, j'ai toujours eu le sentiment que nous n'étions pas seul dans l'univers, que tout était interconnecté, les gens venaient à moi pour être guidé, conseillé, épauler, puis repartaient comme par magie...Même les adultes me demandaient conseil du haut de mes trois pommes. Déjà j'incarnais sans le savoir ma mission d'aider les gens à s'écouter.Je suis devenue aide-soignante de formation, d'abord en maison de repos puis en hôpital psychiatrique. Au fur et à mesure des années, j'ai compris qu'on ne pouvait pas prendre soin du corps sans prendre soin de l'esprit. Ce que nous nions s'imprime.

numérologiehkgkg.jpg

mon parcours

Et si nous nions qui nous sommes, que nous ne faisons pas ce qui nous ressemble, alors le Burn out, le stress, la colère, le chaos arrive dans notre vie!

A côté de mon métier, je me suis passionnée pour l'ésotérisme, qui m'a conduit lors de ma dernière grossesse vers la spiritualité et les soins énergétiques que j'ai pratiqué sur mes patients.  Comme beaucoup je me suis un peu perdue dans le monde spirituel et ses dérives. J'ai alors découvert la numérologie à laquelle je me suis formée. Au travers cet outil, j'ai pu comprendre qui j'étais, les mécanismes de mon ego et ce pourquoi j'étais faite ( ce que je faisais déjà sans le savoir). J'ai compris pourquoi je me sentais différente et pourquoi au travers ma conjoncture j'ai vécu certaines choses. C'est pour cette raison, que quoi que je propose comme service, j'y intègre la numérologie comme profilage énergétique pour vous guider sur votre chemin de votre Réalisation! Quoi que vous choisissez comme thérapie holistique, tout est connecté.

 Actuellement , je suis en troisième et dernière  année de sophrologie. Une fois diplômée, je proposerai des séances en lien avec votre conjoncture ( carte d'identité vibratoire) pour vous aider à développer vos forces, vos qualités face à vos problématiques.

Aujourd'hui j'aide les personnes qui me contacte, à mieux se connaître à se réaliser au travers mes outils, tout en les mettant en garde contre les informations perchées new âge qui enferment leurs adeptes  dans un dogme qui empêche d'être souverain,